01/03/2010

Bilan de la semaine

Bonjour à tous, excusez moi mais je n'ai pas su mettre le blog à jour plus tot, skynetblog avait des soucis technique.

Logo_TEC


Ce mercredi, Madame me rejoindra à Trazegnies et on aura peur de repartir en retard. Nous arrivons au terminus 2 minutes avant le depart du bus (au terminus de Trazegnies il vaut mieux arriver le plus tard possible pour eviter d'attendre à l'arrêt, c'est plus sur) et directement, le bus démarre pour faire le tour du rond point et nous faire embarquer.

Enfin presque, il avancera à peine d'un mettre avant de s'arreter. Même chose à plusieurs reprise avant que le conducteur nous prévienne que le bus à un probleme. Finalement, il eteindra le moteur, remise en route et 10 minutes après on arrivera à quitter Trazegnies et plus de probleme pour la suite du voyage.

tCD0014 (11)

Taxi bien garé à l'arrêt, rue du Parc de La Louviere.

 

Jeudi, départ avec le 167 de 8h39 et ensuite 82 de 9h08 pour Trazegnies. Journée assez calme. Après mon examen médical à Tivoli, 167 de 16h24, en retard de 10 - 15 minutes comme tout les jours. Comme mercredi, la journée se termine avec le dernier 167 de 20h50.

Vendredi, passage obligatoire par le dépot pour acheter la souche du moins de mars pour l'abonnement de bus. D'ailleurs, il y a un an ce mois de mars que j'ai repris un abonnement de bus et que je voyage 7 jours sur 7. En sortant du dépot, un 30 arriva tout de suite et direction la biffurcation pour les pronos foot.

Madame ira manger et me rejoindra à la gare du Sud pour la suite de la journée.

J'aime pas le samedi matin, je deste. Car il y a un seul bus que je peux absolument pas rater, c'est le 82 de 9h38 à Chapelle. 167 de 9h22, il fait pas trop beau, temps mieux, moins de monde pour le marché ainsi.

ABCD00047 (7)

Lors de ma balade à vélo.

 

On aura quand même du monde, bloqué par un train de marchandises à Godarville et pendant ce temps Madame me prévient que le 82 se rapproche dangereusement de Chapelle.

Finalement, plus de peur que de mal, le 82 de Madame sera un peut bloqué en rentrant dans Chapelle et j'irai les mains dans les poches à l'arrêt, une fois descendu du 167. Vivement que le bon temps arrive car je ne prendrai plus le risque de rater ce bus car je partirai une heure plus tot.

Ensuite, après Trazegnies, direction le marché de La Louviere. 20 minutes après, le 37 pour la gare du Sud pour un retour à Godarville à 16h30.

Pour conclure, dimanche, j'ai eu un peut peur de sortir pour aller chercher Madame à la sortie du 167 au terminus de Godarville à cause du grand vent.

ABCD00047 (15)

Canal du centre.

 

Finalement tout se passera bien. On repartira à 18h30 et bizzarement on vois le 167 arriver mais il partira au bout de la rue dans la mauvaise direction. Sans doute une erreur car il arrivera directement par l'autre coté de la rue.

On restera 1h à Tivoli, Madame reprendra le 37 de 19h55 et moi le 167 de 20h01. Je descenderai dans le noir à Godarville, l'éclairage public ne etant eteint, je ferait attention de ne pas tomber ou de marcher ou il ne faut pas dans le noir.

Finalement, en ouvrant la porte de la maison, les lampes se sont allumées dans la rue, 20h30.


A demain.

09:50 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.