29/03/2010

Bilan de la semaine

Avant tout, je vous renvois vers http://www.dhnet.be/ suite à l'actualité pour les attentats dans le métro russe.

Logo_TEC

Avant derniere semaine avant les congés scolaire, et les gens sont toujours aussi malins dans la région. Je vous explique : lundi, un couple à la grosse inteligence de parquer la poussette du gosse pil poil devant la porte de sortie.

Il y en à 2 autres pour moi descendre mais j'avais envie de les embeter vu qu'ils embetent les autres aussi ^^ Au moment ou je m'avance vers eux pour qu'ils se bougent pour descendre, la femme dit " Ha, vous descendez ?" Réponse direct, " non je monte".

Jeudi, toujours dans le 82, il faudra crier sur des ecoliers qui commencaient à m'enerver a faire les cons en courant dans le bus. Ca fait du bien de crier de temps en temps.

Photo045

Parc Marimont

 

Mardi et mercredi ont été bien calme, tout comme le reste de la semaine. Beaucoup de trajets samedi ou malheureusement j'ai raté mon 82.

A Godarville, fini la déviation et donc le gain de 2 minutes vers Chapelle. Bloqué par le train de 8h28, arrivée à Chapelle à 8h35, et le 82 de 8h35 partait quand j'arrivais à l'arrêt.

Je marchera 15 - 20 minutes dans le village avant de retourner à l'arrêt et de faire de la lecture pour passer le reste du temps. Ca ira très vite. Plus tard dans la journée, retour vers Godarville depuis La Louviere avec le 167 et quelques heures plus tard, retour vers La Louviere pour voir Madame.

Pour ce trajet, le conducteur sera assez distrait car il se trompera deux fois d'itinéraire, pourtant c'est un habitué. Tout le monde prendra ces petites distractions avec humour.

Je rentrerai avec le dernier 167 de 19h58.

Photo071

Chapelle.


Dimanche, petite journée. Madame me rejoindra à Godarville à 14h30 et je ne ferai que on premier voyage à 18h30 vers Tivoli. On descendra à 18h55 à Jolimont, vite le temps de courir pour aller au magasin et ensuite de sauter dans le 136 de 18h58 pour Tivoli.

Madame reprendra le 37 de 19h55 et moi le 167 de 20h01 pour finir la journée.

 

09:22 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.