16/04/2010

Bilan des derniers jours

N'oubliez pas de cliquer sur le lien Facebook de l'article précédent. Je vais résumer l'article car comme je vous l'avais dis, j'avais perdu tout ce que j'avais écris a cause d'un bug de skynetblog.

Logo-tec

2 contrôles dans les bus en 2 jours. Et encore je pourais même ecrire 3 car si j'avais pris le 167 de 19h50 lundi pour Godarville, il y avait aussi un controle dessus. Le premier dimanche, à la sortie du 82 à Tivoli, le lendemain sur le 37, à l'arrêt rue du Parc vers Tivoli. En ordre bien sur.

J'en ai profité pour faire pas mal de photos sur le reseau ces derniers jours, vous les retrouverez petit à petit ici et quelques une sont en ligne sur notre page fan sur Facebook. Dimanche, Madame et moi même nous sommes baladé sur le 37 ainsi que le 167. Passage par Tivoli et la gare du Sud.

Lundi, rendez vous avec Madame à Tivoli pour ensuite partir 10 minutes la gare. On embarquera ensuite dans le 167 pour Tivoli afin de récuperer le 82 de 16h14 pour Houdeng.

Photo061

Bus en pause à la gare du Sud.


On aura un peut peur, on arrivera à 16h12, ca roulais mal en ville mais le 82 avait 10 minutes de retard, ouf. 30 minutes à Houdeng et retour gare du Sud avec le 37.

mardi et mercredi, pas grand chose à dire. On profitera surtout du bon temps mercredi le long du canal à Houdeng une bonne heure avant que je reprenne le 37 pour la gare.

Jeudi, pas de passage par Houdeng aujourd'hui. Après les 167 et 82 du matin pour Trazegnies, Madame et moi même passerons 1 heures à Tivoli, après avoir un peut dormis dans le bus entre Trazegnies et La Louviere. Mon 167 de Tivoli au Sud aura 22 petites minutes de retard qui passeront très vite grace au soleil, j'en ai bien profité.

 

Photo037

Le long du canal à Houdeng, le petit train touristique.

 

Madame me rejoindra en soirée. Demain, vendredi je serai un peut triste. C'est la fin des heures des congés scolaire et avec le beau temps, je me suis bien habitué à attendre le 82 à Chapelle pendant 40 minutes. Passage par la banque en sortant du 167, un peut de lecture, passer au même endroit à la meme heure et voir les mêmes gens passer aux mêmes heures également.

Vivement les grandes vacances.


A demain.

09:50 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.