10/05/2010

Bilan des derniers jours

Revoici les articles. Il me manquais des photos et la semaine à été bien remplie aussi. c'est parti.

logotec

Le week end passé, plus précisement les 2 et 3 mai, c'etait malheureusement le carnaval de Godarville et la traditionelle déviation avant la gare. Tout c'est bien passé lors de mes retours à pieds ces jours la, j'ai reussi, comme l'an passé, à eviter tout les corteges via les petites rues.

Seul point noir, un incendie à mon retour lundi soir à 21h45, je vous ai pris quelques photos. Dommage, c'etait une superbe villa. La semaine à été calme et assez classique. Vous connaissez la musique : Godarville - Trazegnies - Bracquegnies - La Louviere.

P080510_20.580001

Incendie Godarville.


Il y a aura quelques retards ces derniers jours, si je me souviens bien mardi passé, je devais reprendre le 167 de 16h25 à Tivoli. 16h45 toujours rien, finalement je regagnerai la gare du Sud via le 132 vers Matéoti et ensuite le 26. Trajet rapide car en sortant du 132, le 26 arrivait au loin.

Samedi, avant hier, 45 minutes de retard pour le 30 de 12h53 vers Thieu, mais il parait qu'il y a beaucoup de déviation en ce moment. Il y avait aussi le grand marché aux fleurs en centre ville, on à fait un joli parcours avec le 167 pour la déviation, c'est marant de passer dans des rues que je ne connais pas.

Samedi soir, je ne reprendrai pas le dernier bus pour rentrer à Godarville mais le retour ce fera en train, celui de 20h10 pour Godarville. Le paysage à pas mal changé depuis la derniere fois sur la ligne.

 

Photo0392

Carnaval Chapelle 2010.


Hier dimanche. Petite journée comme d'habitude. Un aller retour Godarville - Tivoli. Pas grand monde dans les bus hier, temps mieux. Comme pas mal de voyages au soir pendant la semaine passée, il m'est arrivé de faire quasiment des trajets complet en etant le seul voyageur.


A demain.

09:24 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.