18/05/2010

Bilan du week end

Résumé de ce long week end de 4 jours.

logotec

Jeudi, jour férié et donc nous voici en horaire de dimanche et tout comme un dimanche, seulement 2 trajets. 167 de 18h30 de Godarville à Tivoli et retour avec le bus de 20h01 à Tivoli.

Vendredi cette fois, c'est l'horaire des congés. Petit changement pour le retour de Bracquegnies. Il me faudra reprendre le bus au pont Tournant. J'en profiterai pour faire quelques photos des rues et de l'arret. Bientot visible sur le blog. Inédit, 167 de 7h13 du mat pour Tivoli ensuite le 107 pour la gare de Ecaussines. Joli voyage ce 107, ca change des saletés de notre région.

Madame me rejoindra pour la soirée. Un ami sera la aussi et nous rentrerons avec le 167 de 20h50.

 

Photo0474

Bus gare du Sud.

 

Samedi, tout juste tout juste et encore tout juste pour ma correspondance. Je ne donne par l'heure mais dans un de mes trajets pour rejoindre Trazegnies, merci au conducteur de m'avoir déposé entre 2 arrêts pour monter dans le 82 qui arrivait en face, sinon c'etait une heure d'attente.

Ce serait bien les horaires de janvier prochain de reculer les 82 vers Trazegnies de quelques minutes le samedi (et de les avancer un peut le dimanche par la même occasion)

Bref, vers midi, direction La Louviere pour faire un tour au marché. Déviation à Chapelle. On ne rentrerai dans Chapelle à cause des voitures mal garées, donc toujours tout droit sur la chaussée depuis Trazegnies.

Ensuite, du 37 pour aller à gare et 167 de 15h30 pour Godarville.

Photo0472

Le Bruxelles - Binche à La Louviere Sud.

 

Retour avec le 167 de 17h22 pour La Louviere, avec un bus assez capricieux pour fermer ses portes du milieu. En faite la porte coincera seulement quand je suis monté à Godarville et quand je suis descendu à la gare ^^. Je portais bonheur...

Retour définitif avec le 19h28.

Dimanche, idem que jeudi, un allez retour à 18h30 et retour avec le 20h01 de Tivoli.

Pour conclure, lundi, classic aussi, Trazegnies - Bracquegnies - La Louviere mais avec unr etour une heure plus tot que d'habitude.

 

 

09:59 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.