21/06/2010

De retour

Petit bilan des journées. Avec la coupe du monde et des journées bien remplies aujourd'hui, je me suis fait plutot rare ici mais me revoila.

logotec

Enfin la fin des écoles et déjà plus de calme dans les bus de fin d'après midi. Seul truc que j'avais oublié, c'est que quand je prend le 82 vers 11h, celui ci est bien remplis. je suis également triste en ce moment, le 82 ne va plus au terminus de la rue des Roses à Trazegnies.

Il y a de gros travaux pour aménager les arrêts de bus et donc en attendant, retour à l'ancien terminus du 4 chemins de Trazegnies. Vu l'avancement des travaux, j'ai bon espoir que le 82 retourne à la cité d'ici quelques jours.

Photo072

Travaux au terminus.

 

Ce week end, il y avait aussi la braderie de La Louviere et surtout le match de football de l'Italie ce dimanche à 16h et le spectre d'un retour des bus au dépot en cas de victoire de l'Italie.

Heureusement match nul et il n'en sera rien, On pourra Madame et moi nous promener sur le 167 jusqua 20h30.

Bref, pas trop de retard ces derniers jours. 10 minutes pour un 82 de Trazegnies à Chapelle, ce qui est plutot rare et 35 minutes ce samedi pour un 30 de gare du Sud à Bracquegnies.

Dommage que la météo boude en ce moment.


A demain.

09:45 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.