05/07/2010

Bilan de la semaine passée

Et voici l'article, beaucoup de choses à raconter.

logotec

La semaine sera déjà marquée par deux feux de broussaille sur le site de la gare de La Louviere Sud. Pour ceux qui conaissent le coin, c'est la "prairie" disont plutot le terrain vague situé entre le rond point et le parking qui à prix feux mardi et jeudi sur le coup de 17h30.

Malheureusement je n'avais pas de quoi faire les photos à ce moment. Cette nouvelle semaine à été aussi marquée par le début des travaux entre Jolimont et Tivoli avec plusieurs bus qui ont été coincés cette semaine dans la déviation.

 

IMG0036A

Arrêt provisoir de Jolilmont vers La Louviere.

 

Il y a eu aussi la grêve la semaine passée, le 30 juin. Et pourtant, aucun problème. Tout les bus que je devait prendre sont passés et je n'ai pas attendu plus de 10 minutes aux arrêts.

Que se sois pour aller de Godarville à Chapelle puis ensuite vers Trazegnies, pour reprendre ensuite de Trazegnies à La Louviere, aller du dépot à la gare et de la gare à Godarville, 0 probleme !

Madame de son coté devra jonglé avec les 37 et même un voyage en 38 pour aller et revenir de Bracquegnies.

Pas beaucoup de retard cette semaine. Il y a bien sur 5 bonnes minutes sur les 82 à cause de la déviation et quelques minutes sur les 167. Ce samedi à la place Mansart nous n'avons pas vu le 37 de 11h52 pour la gare du Sud, il etait en panne et est passé avec un bon 40 minutes de retard. Nous avons pris le 26 entre temps.

 

IMG0034A

Le 105 à la gare de La Louviere Sud.


Dimanche, madame qui devait arriver à Tivoli à 14h pour le 167 de 14h01 ne saura pas avoir sa correspondance à cause d'un probleme de porte sur le 82. Elle continuera donc jusqua Chapelle ou nous repartirons en 82 à Tivoli. De la on reprendra le 167 pour la maison.

Ensuite petite ballade pour finir la journée en 167 & 37 pour rentrer à 20h30 et Madame 22h avec le 82.


A demain.

10:33 Écrit par Administrateur dans Ma journée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.